LE BUSINESS DE L’AFFILIATION – GAGNER DE L’ARGENT SUR INTERNET SANS ETRE COMMERCANT

On peut vraiment avoir sa part de marché dans le monde actuel avec l’affiliation. Avec le monde d’Internet, il suffit simplement de partager un lien avec un cookie en plus avec votre identifiant et vous gagnez des commissions.

Donc en fait, vous prenez vraiment une part du marché grâce à un simple petit bout de code en plus dans un lien d’affiliation.

Et vous touchez des commissions grâce à ça. Donc pourquoi s’en priver ? Il faut savoir que 80 % de ce qu’on achète, peuvent être vendus en affiliation. Le marketing d’affiliation quand il est bien fait, c’est en fait recommander, influencer quelqu’un mais sans le forcer à acheter.

Par exemple, j’ai ce casque, j’en dis du bien à quelqu’un et c’est tout. La personne voit que je suis vraiment contente de ce produit, mais je ne lui ai pas dit achète, c’est super, juste pour mon intérêt.

Non. En fait, je montre que je suis satisfait de ce produit et par-derrière si la personne en fait montre qu’effectivement, je suis vraiment satisfaite de ce produit et que je ne l’ai pas forcé à acheter, la personne va l’acheter par-derrière.

C’est ce que je remarque souvent en fait, il suffit par exemple juste de dire qu’actuellement on est entrain de, je ne sais pas lire tel livre, qu’on est actuellement entrain de suivre tel programme, c’est tout.

On montre juste ce qu’on est entrain de faire et puis qu’on apprécie en fait, qu’on a adoré ce qu’on a acheté, et les gens par-derrière vont acheter naturellement.

Donc c’est vraiment intéressant de prendre sa part de marché comme ça et il faut savoir que sur l’affiliation sur Amazon on peut faire l’affiliation. Sur Amazon on trouve vraiment énormément de produits, il suffit simplement de vous inscrire sur Amazon partenaire, vous partagez votre lien, ça prend deux secondes.

En haut vous avez un onglet avec texte, image, avec votre lien d’affiliation, vous partagez ça, que ce soit sur Facebook en message privé à vos amis, en disant tient je suis entrain de lire tel livre. Vous mettez le lien, la personne ne verra rien parce qu’en fait c’est crypté, c’est un code dans le lien URL, elle ne va pas voir de différence, ça ne fera aucune différence pour elle en fait, ce sera le même lien de présentation du produit. Mais pour vous, si la personne achète derrière, vous allez récupérer de l’argent.

Donc c’est intéressant de le faire. Je ne sais pas, par exemple du coup, pour ce casque je l’ai acheté sur Amazon, si je dis par exemple à ma sœur que ce casque il est vachement bien, il a un bon son, qu’elle se met à écouter une chanson avec : eh ce n’est pas mal, tu l’as eu où ?

Je lui donne mon lien d’affiliation Amazon, elle l’achète, j’ai une commission par-derrière. Imaginez, vous faites ça avec tous vos amis, imaginez maintenant vous faites ça aussi sur Internet, vous créez un article de blog pour présenter ce que vous avez aimé avec un produit, que ce soit une formation, un service, un programme, je vous dis 80 % des choses, ça peut être vendu en affiliation.

Donc c’est vraiment intéressant à savoir, je voulais vraiment le rappeler. Si vous me suivez depuis longtemps, vous savez que l’affiliation, le marketing d’affiliation, vous en connaissez déjà pas mal, vous en connaissez déjà un rayon, mais je voulais vraiment le rappeler pour ceux qui me découvrent, parce qu’en fait c’est simple, il ne suffit pas de se transformer en commercial, il ne suffit pas de se transformer en vendeur.

C’est vraiment hyper simple de de gagner de l’argent comme ça, avec de l’affiliation. Il faut simplement recommander des produits sincèrement comme le ferait n’importe quel ami, parce que n’oubliez pas que les gens adorent acheter, mais ils détestent être forcés. 

Si ça vous intéresse l’affiliation, regardez les liens qui se trouvent justes en dessous où je présente un petit peu ce que c’est et je vous donne un ebook audio gratuit avec 17 petites actions pour gagner de l’argent avec l’affiliation. Voilà pour cette vidéo, j’espère que vous avez apprécié ce conseil, n’hésitez pas à le partager parce que c’est vrai que ce n’est pas encore très connu, alors que ça a vraiment énormément davantage. Prenez soin de vous, tchao.

perdu.cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *