Comment Créer Un Business Sans Argent ?

La première chose à faire c’est d’aller ou d’envoyer quelqu’un de ton entourage à la médiathèque/bibliothèque pour choper des informations gratuitement, il existe des livres spécialisés pour le Webmarketing ; le Marketing ; la Comptabilité ; le Management.

Ainsi, tu recopies toutes les infos dont vous avez besoin. Et si l’odeur des livres neufs te manque, tu peux aussi vendre les choses dont tu n’as plus besoin et ainsi les acheter.

La deuxième chose à faire c’est de te renseigner, c’est à dire d’aller dans des chambres de commerce, des ateliers sont à ta disposition (de 1 heure à 3 heures selon les thématiques spécifiques) telle que la publicité pour Facebook ou comment avoir des adresses mails.

Renseigne toi là-dessus, tu peux te faire aider par des spécialistes et tout ça gratuitement.

La troisième et dernière chose à faire c’est d’offrir des cadeaux gratuitement ou des formations gratuitement pour attirer au maximum le client, et bien sûr de publier des vidéos sur YouTube.

 

Comment Créer Un Business Sans Argent ?
Notez cet article

En cadeau, je t'offre mon EBOOK AUDIO "17 petites actions pour générer 587€ dans les 30 prochains jours grâce à l'affiliation"

0 comments
0 likes
Prev post: Comment créer une audience en partant de zéro ?Next post: Mes 5 secrets pour atteindre l’indépendance financière

Related posts

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Qui suis-je ?
 width=

Hello, je suis Nina Habault, connue sous le Pseudonyme "Mlle Webmarketing". Je suis spécialisée dans L'affiliation Marketing. Cela signifie que je vous aide à gagner de l'argent en restant dans votre maison, magique non ? En savoir plus

Rejoins les 33 000 abonnés sur ma chaine Youtube :

Ma formation sur l’affiliation :
Ma formation sur le blog :
avril 2019
L M M J V S D
« Mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930