Comment économiser de l’argent ?

Première méthode : 

· Par exemple pour les entrepreneurs, pour mieux gérer votre argent faites en sorte de configurer sur Stripe le versement de salaire une fois par mois et non chaque jour. 

· La priorité dès votre jour de paie ça va être de mettre 20% de cette somme sur un autre compte, si vos revenus sont un peu plus restreints alors adapter le pourcentage aux alentours des 10%, 5% voire 3%. 

Deuxième méthode : 

· Gagner plus pour économiser plus, vous pouvez par exemple faire de l’affiliation marketing, il suffit de vendre des produits qui ne vous appartiennent pas, promouvoir un lien URL et les personnes qui achèteront passeront par votre lien ainsi vous toucherez 50% de la vente en moyenne, évidemment cela ne se fait pas en claquant des doigts cela demande du travail et de la persévérance. 

· Voici le lien d’une de mes vidéos pour expliquer un peu comment s’y prendre : https://www.youtube.com/redirect?v=7SskuI8CS1I&event=video_description&q=https%3A%2F%2Fnina62176.clickfunnels.com%2Fpdv-sequence-email-197w5y3ul35&redir_token=As31h1d-32Khl-dnlBJ3vj93wMp8MTU2MjA3MjY4MEAxNTYxOTg2Mjgw

Comment économiser de l’argent ?
Notez cet article

En cadeau, je t'offre mon EBOOK AUDIO "17 petites actions pour générer 587€ dans les 30 prochains jours grâce à l'affiliation"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top