Réussir en affiliation : le conseil fondamental

Réussir en affiliation : le conseil fondamental

L’affiliation est simple techniquement ça demande de promouvoir un lien URL, ainsi si des personnes passent par ce lien nous touchons une commission et pourtant en pratique plus de 80% échouent et pour le restant ils ne gagnent pas grand-chose, c’est pourquoi que je vous donnerai LE conseil qui fera LA différence qui ne demande ni argent ni d’être connu.

Ce conseil c’est d’être soi-même, c’est important de rester soi-même pour faire de l’affiliation.

Par exemple, Lady Gaga, c’est le modèle même de la personne qui veut se mettre dans la peau d’un personnage extravagant et excentrique. Mais être dans la peau d’un personnage ça ne dure pas, certes tu peux avoir un énorme succès, son premier album a fait 15 millions de ventes.

Par contre ses prochains albums ont fait 10 millions de ventes, et pour son album Art Pop à 4,5 millions de ventes a fait un flop total et les médias ont pointé cet album comme un échec et elle-même s’est remise en question ainsi son dernier album Joanne a fait un carton plein grâce à cette transition.

Elle a su percevoir qu’elle était dans la peau d’un personnage et que cela n’a duré qu’un temps et qu’il était temps de montrer qui elle était vraiment.

Elle a même dit dans son documentaire sur Netflix que “faire de la musique c’est une opération à cœur ouvert on dévoile énormément de choses” et dans l’album Joanne elle rend ainsi hommage à la sœur de son père morte du lupus à l’âge de 19ans, elle parle ainsi de son passé ; de son expérience et donc d’elle-même.

Elle a donc su que pour vendre sur le long terme il ne faut pas se mettre dans la peau d’un personnage mais rester authentique et être fidèle à soi-même, car si vous utiliser des techniques qui vous ne ressemble pas ce ne sera que temporaire.

Une personne qui achète par votre lien c’est parce qu’elle vous fait confiance, elle s’identifie à vous ; elle adore votre originalité et votre personnalité.

Pour acheter un produit sur internet on ne veut pas de fiches produit, de caractéristiques ni de comparaisons.

Les clients veulent simplement l’avis d’un humain, de son expérience et pas d’un vulgaire robot, ils ont besoin de s’identifier à quelqu’un pour pouvoir faire confiance.

Donc ne soyez pas parfait, c’est avec vos imperfections qu’on s’identifie à vous on vous fait confiance et on achète vos produits.

 

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perdu.cm

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