Faut-il commencer par l’affiliation ou le business en ligne ?

Salut, j’espère que vous allez bien. On va parler aujourd’hui de business internet. Faut-il commencer par l’affiliation avant de créer un business ou après ?

En fait, il y a deux écoles, il y a ceux qui pensent que, il faut d’abord commencer par l’affiliation et ensuite créer son business en ligne et il y a ceux qui pensent qu’il faut d’abord créer son business en ligne et une fois que ça fonctionne, faire de l’affiliation.

Quel est mon avis ? Je vais vous le donner tout de suite dans cette vidéo. N’oubliez pas de vous abonner. C’est parti !

 Alors, avant de vous donner cette explication, vous pouvez télécharger gratuitement un e-book qui s’appelle « 17 petites actions pour gagner vos 587 € dans les 30 prochains jours. » C’est un e-book offert, un e-book audio et le lien se trouve juste en dessous de ce premier lien en barre d’information.

Alors, quel est mon avis ? Il est simple. C’est le fait de d’abord faire de l’affiliation et ensuite créer son business en ligne. Pourquoi ? Parce que en fait créer, enfin, faire d’abord de l’affiliation, vous n’avez pas de temps et d’argent à perdre. D’accord ? Parce que créer un business en ligne, il faut… c’est tellement de temps et tellement d’argent à dépenser que c’est pas pour les débutants ! Pour moi, c’est pas pour les débutants parce que, déjà on perd du temps et de l’argent et aussi énormément de motivation.

Moi j’ai commencé par l’affiliation et ça m’a motivé parce que j’ai vu, c’était possible de gagner de l’argent sur internet. Et donc, juste avec ça, voilà nos croyances sont ouvertes et on peut passer après à la vitesse supérieure et faire autre chose.

Donc, en fait l’affiliation, ça ne demande pas de temps parce que vous n’êtes pas le produit à créer, vous n’êtes pas l’étude de marché. Bref, on connaît la chanson, pas d’argent, c’est pas nous qui hébergeons l’information, on ne paie pas l’auto répondeur, on ne paie pas… on ne paie pas le click funnel. Donc, tout ça pour moi c’est pour ça que j’explique qu’il faut d’abord commencer par l’affiliation.

Et on commence par l’affiliation aussi parce que, on apprend tout simplement les techniques de vente. On apprend à amener le bon trafic, faire le bon marketing pour faire de l’affiliation et toucher de l’argent. Une fois qu’on maîtrise bien ça sur un produit qui cartonne déjà, après pour créer son propre business en ligne, ça va être beaucoup plus simple parce qu’on connait déjà les méthodes de vente.

En fait, dans un business en ligne, il y a pleins de trucs à apprendre : il y a la vente, il y a le marketing, il y a la maîtrise de l’auto répondeur, comment créer une formation, comment héberger une formation, il y a faire de la pub Facebook, il y a vraiment énormément trop de choses en fait à apprendre.

Par contre pour l’affiliation, bien, techniquement c’est quoi ? Juste placer un URL là où il faut, c’est tout ! Il y a juste ça à apprendre, c’est tout. Donc, voilà ! Pour moi, une fois que vous allez créer, vous prenez une centaine de milliers, voire de millions d’euros en affiliation et bien après, il y a plus qu’à créer un business en ligne parce que vous allez pouvoir générer régulièrement de l’argent, être un peu plus serein financièrement, vous dire que « ok même si je quitte mon boulot, même si je perds du temps au début en créant ce business en ligne, j’ai derrière des commissions à l’affiliation qui vont tomber chaque mois. »

Voilà pour la réponse à cette question. Donnez-moi votre avis juste en dessous et je vous souhaite une excellente journée et on se retrouve à la prochaine vidéo. Tchao !


perdu.cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *