COUP DE GUEULE à ceux qui se croient victimes de TOUS les webmarketeurs

COUP DE GUEULE à ceux qui se croient victimes de TOUS les webmarketeurs

Encore une personne de plus qui vient se plaindre aujourd’hui en tant que victime de tous ces marqueteurs qui sont « vilains et ne vendent que du rêve. »

Pourtant, quand je vais voir les actions du client qui se fait soit disant avoir, le constat est dans 80% le même : aucune action mise en place ou des actions ridicules sur leur site internet où lui même ne veut pas y passer plus de 5 minutes.

Et quand je parle avec ces clients, j’ai le droit à « Comment on fait alors pour avoir plus de sous pour placer ses liens d’affiliation?« . Je ne vous raconte pas de bêtises, cette phrase est une phrase quotidienne que j’entends. C’est pour cela que je finis par pousser ce petit coup de gueule.

Si déjà, vous ne voyez que votre propre petite personne et un porte-monnaie bien rempli, vous n’y arriverez pas. Il faut penser aux autres avant de soi-même réussir.

Tous les entrepreneurs d’internet pensent peut-être à l’argent mais pas seulement… ce n’est souvent même pas leur motivation principale !

La VRAIE motivation c’est d’avoir une cause plus grande que soi à défendre ! Et c’est de là que l’argent arrivera presque automatiquement.

C’est la base du marketing : pour réussir, apprenez à connaitre votre client mieux que lui-même. Alors comment une personne égoiste qui ne pense qu’à devenir riche peut réussir ? C’est impossible. C’est pour cela que beaucoup vont crier au scandale en pointant du doigt tous ces vendeurs de rêves.

Pour réussir, il faut se dire que nous sommes à 100% responsables de notre vie. Dire que c’est la faute des autres si on ne réussit n’est pas très mature et ce n’est pas en pensant et en agissant ainsi que vous allez réussir.

Il faut bien faire les choses, c’est la base. Soyez sincère avec vous-même : est-ce que vous inspirez confiance avec la page de capture d’email que vous venez de créer ? Pas toujours… Alors c’est peut-être un peu normal que personne ne souhaite passer par votre lien pour acheter.

Je fais moi-même beaucoup d’affiliation mais je n’ai même pas la pensée de me dire « Cool, une formation à 5000€ je vais la promouvoir tout de suite partout où je peux et sans l’acheter comme ça je peux avoir encore plus de bénéfices ».

Absolument pas !

Je ne fais plus beaucoup la promotion de produits en affiliation. J’en vois passer des dizaines chaque jour, on me propose des centaines d’opportunités chaque mois. Mais c’est rare que je passe à l’action pour le présenter à mon audience.

Si je le présente sur ma chaine ou ailleurs, c’est que je me suis faite la réflexion suivante : « Ce logiciel va sûrement carrément plaire à mon audience, ils vont vraiment adoré, je vais faire des heureux ! »

Et c’est souvent ce qu’il se passe ! Je connais mon audience, j’ai appris à le faire, je réponds toujours à leurs emails et à leurs commentaires. Je prends du temps pour eux alors à force je sais ce qu’ils aimeront.

C’est comme en amour, la métaphore est parfaite. Avant de sous-tirer des avantages à une personne et la toucher réellement au fond de son coeur, il faut apprendre à la connaitre. Sinon, vous ne pouvez pas faire un long chemin digne de confiance avec elle.

Si une femme voit que vous êtes intéressé juste par elle pour un soir, vous n’aurez que peu de chances. En revanche, si vous prenez votre temps pour vous intéressez sincèrement à elle sans précipiter les choses et en lui faisant comprendre que vous êtes sérieux, là vous pouvez faire un long chemin ensemble.

Alors la comparaison va être assez brutale, mais arrêtez de faire le jigolo de service sur internet ou l’allumeuse car nous savons très bien que ce genre de personnes ne pense qu’à ses intérêts et n’est pas digne de confiance.

Alors je sais bien que certains vont me dire « Oui, mais il y a malgré tout des arnaqueurs sur internet ! »

C’est vrai, et moi-même je me suis déjà faite avoir mais après de nombreuses semaines de réflexions, je me suis dis « Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends ». Et vous allez toujours apprendre au moins une chose dans la formation, logiciel ou coaching qui va vous servir.

Faire une erreur une fois arrive, la reproduire plusieurs fois c’est le vouloir.

Tout le monde ne vous veut pas du mal et vous arracher juste quelques billets. Sachez écouter votre intuition, lire des avis sur internet, acheter déjà une petite formation pour voir le sérieux de la personne. Mais surtout, écoutez sérieusement les actions à mettre en place et faites les choses correctement. Une formation ne représente que 20% de votre succès, le restant ne dépend que de vous : agir totalement et la façon dont le faites.

Regardez votre façon de pensée et vos actions avec recul. Ne vous mentez plus. Faites juste les choses de la bonne façon.

Au final, soyez juste quelqu’un de bien sur qui on peut compter.

COUP DE GUEULE à ceux qui se croient victimes de TOUS les webmarketeurs
5 (100%) 4 votes
perdu.cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top