fbpx

Qu’est-ce que Screeber ? Screeber est-il légitime ?

Screeber est un logiciel facile à prendre en main pour écrire des textes de ventes (réseaux sociaux, emails de vente, pub facebook).

Quelle est la différence entre un logiciel et un vrai copywriter ?

Si vous avez déjà pensé à embaucher un rédacteur pour écrire des pages de vente ou vos e-mails,vous avez peut-être failli avoir une crise cardiaque lorsque le prix ou la proposition de contrat est arrivée. 

Vous souhaitez peut-être lire ceci pour comprendre pourquoi les rédacteurs facturent aussi chers.

Les rédacteurs ne sont pas des gens qui n’écrivent que des mots, ce sont ceux qui font des recherches approfondies pour comprendre les motivations derrière les raisons pour lesquelles les gens achètent des choses.

Ils apprennent le langage de la vente et ils recherchent des données client pour refléter exactement ce qu’un client pense d’un produit, d’une marque ou d’un service.

Les mots qu’une entreprise utilise pour vendre ses produits sont la base de tout son positionnement sur son marché et ce n’est pas par accident que certaines entreprises réussissent et d’autres pas.

Pourquoi utiliser un logiciel ? Ne puis-je pas simplement écrire moi-même ?

S’il y a bien une chose qui m’a aidé en mars dernier, en plein confinement pour améliorer mes résultats et faire mon plus beau mois, c’est de m’être formée au copywriting.

Oui je sais, il était temps 🙂

J’ai commencé à lire et à m’inspirer des structures de vente des meilleurs formateurs américains, en achetant des livres très chers sur ce sujet.

Et ça a payé : en 3 e-mails seulement, j’ai vu un pic de vente comme jamais.

J’entendais tout le temps dire à quel point le copywriting pouvait démultiplier ses résultats et pouvoir passer d’un business qui tourne à peine à un business en pleine croissance.

J’ai lu et appris beaucoup d’e-mails qui vendaient à l’époque des livres de collection par exemple. Tout était dans la façon d’amener les choses.

J’ai voulu en savoir encore plus sur le sujet, j’ai cherché d’autres livres en français sur le sujet et là…déception…aucun !

Des formations en ligne ? Oui, il y en a mais soit elles durent des heures soit elles coûtent un bras (et j’en ai encore besoin)

Le problème, c’est qu’on est obligé d’être formé un minimum au copywriting quand on a un business en ligne.

Et c’est là, qu’intervient SCREEBER : le logiciel qui fait tout le travail à votre place (ou presque).

En fait, il s’agit de combler les trous dans un texte de vente déjà établi, et de mettre les éléments adaptés de votre business pour avoir la structure de vente parfaite.

C’est pour cela que je voulais vous en parler, c’est vraiment un « facilitateur » de vie.

En plus, le prix est vraiment abordable en comparaison de sa valeur.

Comment Screeber facilite-t-il la création de textes de vente ?

Il suffit de compléter une structure déjà établi et de copier notre texte prêt à l’emploi.

Si vous souhaitez en savoir plus sur screeber, cliquez ici

Nina Habault

Experte dans le WebMarketing depuis 8 ans, spécialisée dans le marketing d'affiliation. Je conseille les entrepreneurs à se créer une source supplémentaire de revenu en vendant les produits des autres (logiciels, cours, services)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *