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Il y a deux jours, je participais à une conférence en ligne avec une personne qui travaille pour Aurélien Amacker et j’ai eu une révélation, du moins il m’a fait prendre conscience d’une chose très importante et attention car peut-être que pour vous c’est la même chose et c’est pour ça que vous stagnez dans votre activité en ligne. C’est ce que j’appelle le syndrome du super-héros.

Pour vous raconter un peu ma vie, j’ai toujours voulu aider les plus démunis que moi, que ce soit sur le plan financier, en conseils marketing ou en conseils tout court si je pouvais les aider. Il y a bien une chose que je ne supportais pas : voir les gens stagner et ne pas s’en sortir.

Lorsque je voyais une personne sans abri dans la rue, je me devais de lui apporter des choses. Pas seulement de l’argent mais aussi de quoi manger et des habits. Je me souviens même lors d’une brocante dans mon village, une femme faisait la manche alors j’ai été lui chercher un sac d’habits juste pour elle et je lui avais préparé plusieurs sandwichs. La joie que j’ai pu lire dans ses yeux je m’en souviendrai toute ma vie. J’ai continué de faire cela dès que je le pouvais. Je me mets à leur place et je leur donne ce dont ils ont besoin même quand j’étais moi-même dans le besoin.

 

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Quand j’étais étudiante en droit, je gagnais 400€ par mois avec un appartement à payer et pourtant il m’arrivait de donner un billet de 10€ lorsque mon coeur me le dictait. Je voulais et je veux sauver le monde de la pauvreté mais je ne savais pas que je m’y prenais mal.

C’est presque tout naturellement que je veux sauver le monde en permettant aux gens de créer un business en ligne et en commençant par l’affiliation en se créant un complément de salaire comme le dit ma promesse.

Le problème c’est que pour vouloir aider les pauvres, le meilleur moyen c’est de ne pas en faire partie.

Cette phrase peut paraitre un peu difficile à première vue mais quand on l’analyse il n’y a rien de plus vrai. Vous ne pouvez pas aider les autres si vous même vous êtes pauvre.

Je vendais jusque-là des formations à des prix ne dépassant pas les 50€ à des personnes qui n’avaient même pas les moyens de se l’offrir parfois. Je visais le mauvais public pour m’enrichir pour ensuite pouvoir réellement les aider. Alors j’ai désormais une formation haut de gamme à plus de 2000€ dédiée à aider les entrepreneurs dans leur affiliation. C’est un tout autre public que je vise et c’est un échange gagnant-gagnant.

Et toi ? Est-ce que tu fais des prix trop bas juste parce que tu souhaites que toute l’humanité puisse accéder à tes formations ?

Le problème c’est qu’un prix trop bas décrédibilise, les gens ne s’investissent pas assez et c’est montrer qu’on manque de confiance en soi. Alors un conseil : visez d’abord les personnes qui ont les moyens d’acheter vos formations en ligne et une fois que vous serez vous-même libre et indépendant financièrement alors créer même du contenu gratuit s’il le faut pour rendre vos offres accessibles.

Il faut avant tout mettre toutes les chances de son côté sur un plan financier pour avoir de grands rêves et aider les autres. Bien sûr que vous avez besoin de beaucoup d’argent, ne dites pas le contraire !

Pour ceux qui n’ont pas encore regardé la série que j’ai créé en mode NETFLIX du webmarketing, je t’invite à la regarder en cliquant juste ici 

Il s’agit d’une série vidéo offerte de 11 vidéos, entièrement créé par BiBi et ouais 🙂

Nina Habault

Experte dans le WebMarketing depuis 8 ans, spécialisée dans le marketing d'affiliation. Je conseille les entrepreneurs à se créer une source supplémentaire de revenu en vendant les produits des autres (logiciels, cours, services)

1 Comment

  1. Bonjour Nina je te remercie pour toute la connaissance que tu m’as prodigué, à travers tes formations (Affiliation Marketing, Créer sa Formation Numérique, L’emailing, Se faire connaître sur internet sans publicité et Créer sa Société sur Internet Juridique et Fiscale) ce secteur et tous nouveau pour moi, bien que j’ai été commerçant pendant 19 ans. J’ai beaucoup apprécié la compétence dont tu as fait preuve, la pédagogie, la simplicité, t’on authenticité, ainsi que la disponibilité dont tu m’as gratifié, et bien d’autres qualités encore. Pour ceux qui liront ce texte, si j’ai un conseil à leurs soumettre, c’est celui-ci, se former avec mademoiselle Nina Habault c’est l’assurance d’évoluer dans le Web Marketing et la façon de penser autrement.

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