Mes 5 secrets pour atteindre l’indépendance financière


Non classé / lundi, novembre 12th, 2018
Si vous lisez ce blog pour la première fois, vous n'avez peut-être pas encore téléchargé mon Ebook offert sur l'affiliation. C'est un ebook audio de 17 stratégies pour générer vos premiers 500€ dans les 30 prochains jours. . Vous pouvez ouvrir un nouvel onglet en cliquant juste ici pour le regarder en ligne quand vous aurez un peu de temps devant vous.

1) Diversifier ses revenus

Par exemple, moi j’utilise avant tout de l’affiliation, des logiciels, ventes de formations directement en ligne de différents partenaires et des systèmes à abonnement en affiliation, c’est à dire que je vais toucher à vie des abonnements comme Système IO.

Ensuite, j’ai créé plusieurs formations en ligne pour multiplier mes revenus.

J’essaie aussi d’investir dans la bourse et prochainement en 2019 dans l’immobilier.

2) Chaque contenu sur internet = Un appel à l’action

Chaque contenu sera dirigé vers un objectif spécifique (une offre, une adresse email, un lancement, une promotion, une formation, etc…)

3) Ecouter ses clients

Il faut améliorer les choses, laisser son égo de côté. Anticipez les besoins, mettez des vidéos dont les clients ne pensent même pas avoir dans la formation. Faites plus que ça, par exemple moi je mets des jeux dans ma formation sur l’affiliation comme ça les gens peuvent apprendre en s’amusant

4) Montrer ses résultats

Les gens ont besoin de voir si ce que vous faîtes fonctionne, si vous ne montrez aucun résultat vous ne montrez pas une vie qui vous permet d’avoir une liberté financière, les gens ne vous croira pas.

5) Côtoyer les meilleurs

Parler avec les meilleurs pour avoir le bon état d’esprit, aller aux séminaires et échanger avec eux.

affiliation marketing

Une réponse à « Mes 5 secrets pour atteindre l’indépendance financière »

  1. Salut Nina,

    Très bonne vidéo. Je trouve ça important de diversifier ses revenus. Comme ça si un d’entre eux s’écroule, le reste permet de continuer sereinement.

    De mon côté je vends aussi des prestations ( même si je vais progressivement ralentir ). J’ai une technique qui fonctionne très bien pour avoir des commandes sans avoir à chercher des clients. C’est fidéliser ceux qui achètent chez moi en leur donnant plus que ce à quoi ils s’attendent.

    Avec cette technique, j’obtiens beaucoup de commandes sans me fatiguer avec la prospection client 😉

    À bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *