Faire de l’affiliation : Exemple d’une stratégie en or

Faire de l’affiliation : Exemple d’une stratégie en or

Ce qu’il faut savoir :

  • D’après une étude réalisée en 2016 sur 1000 personnes par l’observatoire SOGEC 1 français sur 2 regarde sur internet s’il y a des promotions sur des produits qu’il souhaite acheter, il va donc regarder avant decommander s’il y a des codes promo ou des réductions.
  • Sachant que les personnes vont se renseigner dans un premier temps vous allez pouvoir faire quelque chose de ça. On dit à la plupart des gens en affiliation d’exécuter ces stratégies :
  • Ecrire du contenu ou des vidéos sur une formation et dans le titre ça va être le NOM DE LA FORMATION + AVIS + TARIF OU TEMOIGNAGES. Mais je n’ai vu que très rarement quelqu’un qui met le nom de la formation + lemot clé + le code promo + la promotion ou la réduction même si ça commence à se faire petit à petit, ainsi onpeut avoir un peu de trafic gratuitement car beaucoup de gens croient qu’il faut avoir une communauté alors que l’essentiel est de se baser sur les mots clés. Si une personne tape le nom d’une formation + code promo tombera précisément sur un lien en particulier. Si vous vendez une formation à 100€ et que le marketeur estconnu pour ne jamais donner de code promo, comme vous allez toucher 50% vous pouvez proposer deredonner un code promo et lui redonner 50€.
  • Vous pouvez aussi écrire un article par exemple : “Promo exceptionnelle de la formation X à -70% “ en donnant votre avis, votre expérience et vos résultats ce qui va donner envie à l’acheteur de passer à l’action et informer jusqu’à quelle date le marketeur propose cette promotion.
  • N’hésitez pas aussi à faire votre promotion grâce aux pubs et aux groupes concernés sur Facebook
  • Pour Amazon vous pouvez télécharger une extension “ QUEEPA” pour Google Chrome et Firefox qui promet de débusquer le prix le plus intéressant et les variations des prix
Faire de l’affiliation : Exemple d’une stratégie en or
Notez cet article
perdu.cm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top