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Si vous êtes en contact avec le monde du marketing numérique, vous avez probablement au moins entendu parler de Screeber, le logiciel copywriting qui est le pionnier des logiciels pour créer des textes vente en ligne. 

Dans cette revue Screeber, nous approfondissons les raisons pour déterminer si Screeber est un logiciel de marketing légitime qui vaut la peine d’être essayé, ou simplement surestimé.

Screeber s’est fait un nom assez important depuis ses débuts avec déjà près de 2000 clients fin 2021. Je suppose qu’il n’est pas surprenant que les gens adorent Screeber car il s’agit de gagner du temps pour ses utilisateurs. Plus précisément, il s’agit de donner aux entreprises un logiciel qui les aide à créer des textes prêts à l’emploi, et à compléter pour vendre.  Il n’est pas étonnant que Screeber ait autant grandi en si peu de temps.

Il est indéniable que c’est populaire, mais cela signifie-t-il que cela en vaut la peine ? À quel point pouvons-nous faire confiance à la foule sur celui-ci ? Il semble que ce soit juste un autre constructeur de logiciels marketing, alors qu’est-ce qui le distingue et devriez-vous l’ajouter à votre pile de logiciels ?

Dans cet avis Screeber, je vais passer en revue l’essentiel de Screeber: ce que c’est, les points positifs et négatifs, les fonctionnalités, le service client, etc. Je fonde cette critique sur ma propre expérience d’utilisation de ce logiciel.

Voici pour moi les 7 raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer Screeber maintenant :

Raison n°1 : Screeber va vous faire économiser beaucoup d’argent

Si vous avez déjà pensé à embaucher un rédacteur pour écrire des pages de vente ou vos e-mails,vous avez peut-être failli avoir une crise cardiaque lorsque le prix ou la proposition de contrat est arrivée. 

Vous souhaitez peut-être lire ceci pour comprendre pourquoi les rédacteurs facturent aussi chers.

Les rédacteurs ne sont pas des gens qui n’écrivent que des mots, ce sont ceux qui font des recherches approfondies pour comprendre les motivations derrière les raisons pour lesquelles les gens achètent des choses.

Ils apprennent le langage de la vente et ils recherchent des données client pour refléter exactement ce qu’un client pense d’un produit, d’une marque ou d’un service.

Le tarif est donc extrêmement cher pour passer par un professionnel, comptez au moins 1000€ pour une page de vente.

Raison n°2 : Screeber va vous faire économiser beaucoup de temps

Ah le fameux syndrome de la page blanche ! Cela m’arrive encore très fréquemment et le risque c’est de divaguer et ne pas écrire un texte de vente correct.

Plusieurs fois, je pensais bien faire, plusieurs fois j’ai perdu du temps à chercher l’inspiration.

Plusieurs fois je me suis demandé si je faisais bien ou mal dans mon processus d’écriture.

Avec Screeber, vous n’aurez plus qu’à suivre la structure et compléter les cases prévues.

Raison N°3 : Screeber vous évitera de lire les livres sur le copywriting

Cédric Floris est copywriter et s’est formé à l’art de vendre. Il a donc mis un point d’attention à créer des structures déjà faites pour vendre.

Il a déjà lu pour vous des dizaines de livres en anglais et en français pour se former.

Vous n’aurez pas à vous former. Tout est déjà en place.

Raison N°4 : Screeber est déjà adoré par ses utilisateurs

Ce logiciel a fait un grand bruit quand il est sorti fin 2020 et c’est devenu pour les utilisateurs qui sont devenus clients, un logiciel qu’ils utilisent au quotidien.

Impossible de s’en passer pour plusieurs centaines d’entre eux.

On peut notamment lire d’excellents avis sur Trust Pilote

Raison N°5 : Vous pouvez obtenir des bonus supplémentaires

J’utilise Screeber depuis plus d’un an, et je vous le recommande les yeux fermés.

Mais en plus de vous le recommander simplement, je vous propose des bonus supplémentaires en passant par mon lien d’affiliation.

Voici ce que vous pouvez obtenir en plus de Screeber :

– 14 modèles d’emails de vente (Valeur 47€) – OFFERT

– Trafic rémunérateur (valeur 147€) – OFFERT

– Le PDF de l’une des meilleures lettre du monde écrite en 1918 (valeur 299€) – OFFERT

– 9 secrets bien gardés pour augmenter ses ventes de 15% (valeur 27€) – OFFERT

– Objectif 1000 emails (valeur 27€) – OFFERT

Cliquez ici pour profiter des bonus en passant par mon lien affilié

Raison n°6 : Le logiciel est constamment mis à jour

Chaque mois, Cédric Floris met à jour son logiciel et met à disposition de nouveaux modèles d’emails.

Vous n’aurez jamais 2 fois le même modèle d’email.

Raison n°7 : Il y a forcément un modèle d’email qui vous ressemble

La peur est pêut-être d’avoir des templates impersonnels, qui ne vous ressemble pas. La peur d’avoir une façon de vendre que vous n’aimez pas.

Pas de panique, il existe plein d’approches différentes, en voici quelques unes :

  • Expliquer à mon prospect la raison exacte de son échec, puis supprimer les objections qui l’empêcheraient d’acheter
  • Expliquer à mon prospect pourquoi ce qu’il fait ne fonctionne pas, avant de lui proposer ma solution
  • Soulever le problème actuel de mon prospect  puis l’informer que j’ai LA solution la plus adaptée pour le résoudre
  • Faire visualiser à mon prospect ce qu’il désire (ou ce qu’il veut fuir) puis l’orienter naturellement vers ma solution

Attention, le logiciel augmentera sûrement à l’avenir, procurez-vous maintenant ce logiciel en passant par mon lien d’affiliation ici pour obtenir vos BONUS

Nina Habault

Experte dans le WebMarketing depuis 8 ans, spécialisée dans le marketing d'affiliation. Je conseille les entrepreneurs à se créer une source supplémentaire de revenu en vendant les produits des autres (logiciels, cours, services)

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