7 films qui ont changé ma vie


Non classé / mercredi, novembre 15th, 2017
Si vous lisez ce blog pour la première fois, vous n'avez peut-être pas encore téléchargé mon Ebook offert sur l'affiliation. C'est un ebook audio de 17 stratégies pour générer vos premiers 500€ dans les 30 prochains jours. . Vous pouvez ouvrir un nouvel onglet en cliquant juste ici pour le regarder en ligne quand vous aurez un peu de temps devant vous.

 

  • Beauté cachée

Le premier film c’est « Beauté cachée » avec Will Smith. C’est un film qui est sorti en décembre 2016, qui est un peu dans le même style qu’il fait d’habitudes avec un autre film dont je te parlerai après.

Donc « Beauté cachée » je ne vais pas te le spoiler mais voilà c’est un film qui est excellent, qui est devenu maintenant n°1 de mes films préférés et de tout ce que j’ai pu voir parce que vraiment j’ai adoré. C’est une très belle leçon de vie, vraiment, et en fait cela raconte que derrière chaque chose on pourrait voir comme une tragédie totale et jouer le rôle uniquement de victimes et bien finalement c’est juste une façon de réagir, de voir les choses et que tout peut se transformer en opportunité.

Et d’ailleurs dans le business sur Internet beaucoup de ces choses-là ont une « beauté cachée ». Par exemple on prend David Laroche qui était timide maladif et finalement qui en a fait un business, donc il y a une « beauté cachée » derrière ça. Une personne qui était en surpoids, qui a fait le site « manger vivant » et finalement aujourd’hui cette personne est très bien physiquement et elle en a fait un business et là aussi il y avait une « Beauté cachée ».

Comme moi sur les étudiants, j’aurai bien voulu tomber sur une chaine pour aider les étudiants et ça me frustrait beaucoup, et bien j’en ai fait un business, il y a une « beauté cachée » derrière cela aussi.

Donc voilà le film est super et je pense que cela peut beaucoup parler aux entrepreneurs même si le thème abordé dans ce film est assez rude mais en tous cas c’est une très belle leçon de vie et c’est vraiment mon film coup de cœur.

 

  • Sans plus attendre

Deuxième film c’est « Sans plus attendre ».

« Sans plus attendre » tu connais peut-être ! C’est l’histoire de deux personnes qui se retrouvent à l’hôpital, ils sont malades tous les deux et en gros la morale dans ce film c’est de se poser la question suivante : « Si aujourd’hui c’était ton dernier jour à vivre et bien qu’est-ce que tu voudrais faire ? »

Et l’histoire va se dérouler autour de cette liste qu’ils vont faire en notant toutes les choses qu’ils aimeraient faire pour n’avoir aucun regret.

Voilà je ne vais pas non plus te spoiler le film mais c’est juste un excellent film, c’est pour moi en tout cas le deuxième dans cette liste de films coup de cœur.

 

  • À la recherche du bonheur

Troisième film, bien sûr on ne pouvait pas passer à côté de « À la recherche du bonheur » avec Will Smith et bien du coup c’est un peu dans le même style que « Beauté cachée » même si je trouve qu’« À la recherche du bonheur » est déjà à un très haut niveau, « beauté cachée » était à mon sens un cran au-dessus. Voilà pourquoi je n’ai mis «À la recherche du bonheur » qu’en troisième position. Enfin après chacun ses goûts bien sûrs mais « À la recherche du bonheur » fait partie des classiques qui peuvent changer une vie comme un très bon bouquin de développement personnel mais je me pose une question c’est : « Est-ce que l’on le recherche vraiment le bonheur ? ». Dans un sens oui, mais il ne faut pas que ce soit un but à atteindre, il faut que chaque moment, comme le pouvoir du monde présent, soit vécu intensément.

Ce qui est touchant dans le film, ce qui nous serre le cœur, c’est que même dans les moments les plus tristes, il profite pleinement du moment.

Comme la fois où ils sont dans le métro et qu’il s’imagine avec son fils avec plein de dinosaures autour d’eux, c’est super beau, bon bien sûr parfois on revient dans la réalité comme après lorsque le petit dort dans les toilettes et que tu as quelqu’un qui tape et qu’il s’en rend bien compte, il a peur que le petit se réveille et là c’est dur, là on ne peut pas forcément en profiter pleinement c’est sûr.

À dire c’est plus facile c’est sûr mais finalement il profite pleinement de chaque moment de bonheur. Je m’arrête-là car je ne veux pas tout te raconter mais si tu ne l’as pas vu et bien va le voir.

 

  • Invincible

Quatrième film c’est « Invincible » avec Jack O’Connell dans le rôle de Louis Zamperini c’est une histoire vraie. C’est un peu dans le même style que « Gladiateur » tu sais le gars qui est à chaque fois invincible, il lui arrive des choses incroyables et au final il ne meurt toujours pas et bien « Invincible » c’est a peu près le même genre c’est quelqu’un qui a était emprisonné par les chinois pendant la seconde guerre mondiale et il a failli mourir au moins bien cinq fois d’ailleurs mais à la fin il ne meurt pas ! Pourquoi ? Parce que justement il a une certaine mentalité et toi à côté avec ton petit business tu te dis : « Si toi, tu n’y arrives pas et que lui il réussit !!! Franchement tu n’as pas à te plaindre ! ».

Donc c’est un film qui va te donner énormément de motivation et de plus c’est une histoire vraie.

Louis Zamperini est décédé en 2014 mais franchement « chapeau » il a eu une très belle vie et il a était très courageux.

 

  • Into the Wild

Cinquième film c’est « Into the Wild » donc c’est quelqu’un qui pense que le bonheur c’est faire le tour du monde etc., c’est être libre mais à la fin il dit bien que « le bonheur c’est quelque chose qui se partage » et c’est pour ça que moi j’ai un peu de mal avec  « les digital nomades » qui partent seuls voir des choses incroyables mais finalement ils ne peuvent pas partager en vraie avec une caméra ce n’est pas pareil que de partager avec quelqu’un en vrai de dire « Regardes les nuances du coucher de soleil, regardes les dauphins… ».

Moi j’aurai du mal en tous cas à partir toute seule, de vivre ces choses incroyables seule, j’aurai besoin de le partager sinon je n’aurais pas l’impression de partager un moment de bonheur. Je ne sais pas si tu penses la même chose, moi en tous cas j’ai du mal. Voilà je préfère être dans mon petit salon et partir de temps en temps en vacances avec quelqu’un pour partager un moment de bonheur et non pas juste avec ma caméra ou toute seule.

 

  • La Vague

Sixième film c’est « La vague » alors je ne pensais pas du tout que ça allait changer quelque chose mais si tu adores le livre « Influence et manipulation » alors il faut absolument que tu ailles voir ce film.

C’est en fait essayer d’expliquer « comment Hitler a réussi à influencer, à convaincre des milliers de soldats à sa cause qui était inhumaine en faites » et donc dans le film ils vont créer un mouvement qui s’appellera « La vague » pour essayer de reproduire les choses et voilà ça montre que cela peut aller très très loin et je trouve que c’est très fort et que tu peux apprendre même pleins de choses par rapport à ton business dedans.

 

  • Le Secret

Septième et dernier film c’est « Le Secret ». Quand j’ai découvert cela je me suis dit « Waouh! » c’est encore mieux que si le Père Noël existait en faite. J’ai testé maintenant j’ai plusieurs dizaines d’histoires par rapport à ça, que ce soit par rapport à ce que je voulais, par rapport aux objectifs et bien la preuve dernièrement, j’avais bien noté par rapport à ma vidéo tu sais « tu as 3 rêves. Dans les 6 mois réalisons-les ensemble ! ». J’avais trois objectifs :

  • le premier objectif : c’était d’avoir une voiture.
  • J’ai eu une voiture même si j’ai eu quelques soucis avec !
  • le deuxième objectif : c’était d’avoir une certaine somme sur un compte bancaire
  • J’ai réussi cet objectif le 1 er Mars
  • Le troisième objectif : c’était d’avoir 15000 abonnés sur cette chaîne et bien c’est en train de se faire. Je pense que si j’applique certaines stratégie et bien je vais y arriver !

Donc la loi de l’attraction si tu poses concrètement tes objectifs, tu vas y arriver !

Au début, tu ne sais pas vraiment comment tu vas y arriver mais tu sais pourquoi tu veux le faire et c’est vraiment très puissant.

Et toi, dis moi en commentaire les films qui ont changé ta vie cela m’intéresserait vraiment d’aller les voir aussi surtout qu’en ce moment on arrive bientôt en hiver et que c’est bien de se regarder le soir un film motivant, intéressant, qui donne une belle leçon de vie, bref peu importe. En tous cas cela me ferait vraiment plaisir que l’on puisse partager ça ensemble.

 

affiliation marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *