Quis suis-je ?

 

Qui es-tu Mademoiselle Webmarketing ?

J’ai grandi dans le nord de la France, dans une petite ville de 3000 habitants qui s’appelle Camiers, avec mes parents, ma petite soeur et mon petit frère. Je voulais comme beaucoup, un travail qui soit bien payé, je voulais réussir ma vie alors j’ai entamé des études de droit.

Je me suis rendu compte une fois en Master que je me trompais sur ce que c’était de « réussir sa vie » ce n’est pas une vie qui paraît réussie de l’extérieur, mais qui doit venir de l’intérieur.

 

Et puis plusieurs faits m’ont choqué, m’ont interpellé et m’ont réveillé :

 

  • 95% des personnes regrettent leur vie lorsqu’ils arrivent à un certain âge, il est alors important de prendre conscience aux gens qu’il faut la saisir dès le plus jeune âge
  •  Peu de personnes se posent des questions sur ce qu’ils attendent de la vie et comment ils vont réussir à atteindre leurs objectifs
  •  L’homme (ou la femme) préfère organiser son week-end plutôt que sa vie
  •  On suit un modèle de faire ses études, passer sa vie à travailler, espérer une retraite si on ne  meurt pas avant
  •  Il y a un terrible manque de créativité, de puissance et d’imagination chez l’être humain qui créait le sentiment d’avoir manqué quelque chose
  •  Le découragement est très présent, trop présent chez la plupart d’entre nous alors que nous avons un énorme potentiel en chacun de nous
  •  Certains vivent de façon tellement attentive, à faire attention au moindre détail, à vouloir que tout soit parfait qu’ils en oublient carrément de vivre
  • Trop de personnes refusent leurs rêves d’enfants pour se fondre dans la masse des salariés pensant que ces rêves sont en réalité impossibles.
  •  Ce manque de but, de désirs, de volonté qui fait que l’on devient somnambule de nos propres vies.

 

« Ne confondez pas les résultats décevants que vous avez et QUI vous êtes »

Anthony Robbins

 

J’espère ainsi apporter grâce à ce site une claque, un réveil, à toutes les personnes qui veulent enfin créer la vie de leur rêve. La vie est trop courte pour traverser la vie tranquillement et ne rien faire d’extraordinaire.

J’aime la liberté, j’aime inspirer, j’aime créer et je veux transmettre à des milliers de personnes cette possibilité de pouvoir créer sa vie sur mesure.

 

« Je me suis échappé du zoo de cette société, désormais je suis libre de regarder tous ces prisonniers que l’on appelle salariés »

 

Pourquoi ne pas décider dès maintenant de prendre votre vie en main ? Investissez en vous ! Croyez en vous ! Accrochez-vous à la vie, avec ténacité et elle vous le rendra !

Il n’y aucune garantie qu’il y aura un lendemain !

Est-il possible de réaliser tous ses rêves dans une vie ? OUI, c’est possible  ! Mais la vraie question est :

Avez-vous pris cette décision ? Tu as une passion ? Une envie de liberté ? Alors apprenons ensemble comment créer ton nouveau métier sur internet et kiffer la vie !