Faut-il avoir un SITE pour faire de l’AFFILIATION ?


Non classé / samedi, septembre 29th, 2018
Si vous lisez ce blog pour la première fois, vous n'avez peut-être pas encore téléchargé mon Ebook offert sur l'affiliation. C'est un ebook audio de 17 stratégies pour générer vos premiers 500€ dans les 30 prochains jours. . Vous pouvez ouvrir un nouvel onglet en cliquant juste ici pour le regarder en ligne quand vous aurez un peu de temps devant vous.

Aujourd’hui je vais répondre à une question qu’on me pose souvent : est-ce qu’il faut un site pour faire de l’affiliation ? Et la réponse juste après.

 

Introduction

 

Alors, déjà, l’affiliation, pour résumer, c’est quoi ? C’est faire passer les internautes sur notre lien URL parce que sur ce lien URL, et bien, il va avoir un petit code, en fait, qui fait que l’ordinateur va savoir que c’est notre propre lien et si les gens passent, donc par ce lien URL, et bien, on va toucher une commission, donc, c’est intéressant. C’est essayer de faire venir les gens sur un lien URL spécifique, ce qui ne va rien changer pour eux, et nous on va gagner de l’argent. Parfois énormément, ça peut aller de l’affiliation Amazon de quelques centimes à des gros lancements à, jusqu’à 800 euros par vente de commission, juste pour faire passer des personnes sur un lien URL. Enfin, c’est juste trop bien l’affiliation, c’est pour ça que moi je me mets à fond dessus.

 

Donc, ma réponse, c’est non parce que le blog, c’est juste un moyen d’avoir du trafic sur ces liens URL, mais des autres moyens, il en existe plein. C’est comme, c’est comme vouloir se déplacer quelque part. Pour se déplacer on peut y aller à pied, on peut y aller en voiture, on peut y aller en avion, on peut y aller à cheval, on peut y aller en âne, on peut y aller en skateboard, on peut y aller en rollers, enfin, il en existe plein.

Et, on peut même inventer des solutions pour se déplacer. Je ne sais pas, on peut inventer, y aller en caddie, enfin, je ne sais pas, des choses comme ça, mettre un moteur à un caddie et puis, vous y allez comme ça pour vous déplacer, ce sera votre propre méthode. Et bien, pour, pour avoir du trafic sur ces liens URL, c’est la même chose. Il existe plein d’autres choses.

Notamment, les réseaux sociaux donc YouTube, Instagram, Tweeter, Snapchat, LinkedIn, bref, vous en avez plein. Et vous pouvez être inventif également au niveau des solutions pour amener du trafic sur votre lien l’URL. Par exemple, là, tout récemment, il y a eu le lancement en affiliation de David Laroche. Et, personnellement, j’étais en vacances au mois d’août et donc je voulais travailler, quoi, dix minutes par jour pas plus. Et donc, j’ai fait de la filiation avec lui, j’ai récolté plus de 2000 clics sur cette page, ce lien URL et pourtant je n’ai pas du tout écrit d’article de blog là-dessus.

Ab-so-lu-me-nt pas. Donc, je ferais une vidéo pour expliquer comment, un petit peu, j’ai fait, dans ma formation, précisément pour avoir ces 2000 clics alors que c’était le plein mois d’août, le pire mois business internet. Et en plus de ça, j’étais en vacances, donc je n’avais pas le temps, je ne captais pas toujours très bien Internet… J’expliquerai ça, je ferais une vidéo dans ma formation très prochainement, très prochainement et je vous expliquerai comment faire.

 

Donc voilà, pas de blog. Et de toute façon, j’utilise quasiment plus les blogs pour faire de l’affiliation. Donc, c’est une bonne nouvelle pour vous si vous n’avez pas de blog, ça va permettre, voilà, d’économiser pas mal de temps. Donc, sachez que c’est tout à fait possible. D’ailleurs, dans ma formation, j’ai tout un module qui explique que vous pouvez faire de l’affiliation sans blog, sans chaîne YouTube et sans liste email. C’est une méthode gratuite auquel il fallait juste y penser, mais moi, c’est celle que j’utilise le plus et qui me demande le moins de temps possible avec du trafic qualifié.

Voilà, j’espère que vous êtes rassuré et si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à les poser en commentaire, je vous y répondrai. A plus dans une prochaine vidéo. Salut ! Et si vous voulez savoir comment ça fonctionne pour vivre de la filiation en cinq étapes, le lien est juste en-dessous ou alors une vidéo sur, un petit peu, le Netflix du Web Marketing « Comment apprendre grâce à une série ? » On se retrouve dans une prochaine vidéo. Passer une bonne journée. Salut !

 

affiliation marketing

Une réponse à « Faut-il avoir un SITE pour faire de l’AFFILIATION ? »

  1. Salut Mademoiselle Marketing, pourrais tu nous parler du statu d’auto-entrepreneur et les conséquences au niveau financier de ce qui en découle ( taxes ). Tous les digital entrepreneurs parlent de leurs ventes mais personne de parle des taxes et des restrictions vis à vis de cela. Merci!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *