Comment Gagner 100 Par Jour Sur Internet ?


Non classé / jeudi, octobre 11th, 2018
Si vous lisez ce blog pour la première fois, vous n'avez peut-être pas encore téléchargé mon Ebook offert sur l'affiliation. C'est un ebook audio de 17 stratégies pour générer vos premiers 500€ dans les 30 prochains jours. . Vous pouvez ouvrir un nouvel onglet en cliquant juste ici pour le regarder en ligne quand vous aurez un peu de temps devant vous.

Alors, comment gagner 100 euros par jour ? Je sais que c’est le Graal, c’est le Graal de gagner 100 euros par jour, mais vraiment comment faire ? La première chose que je vous recommande, c’est de vous renseigner à fond dans ce qui vous anime et de créer votre première formation en ligne.

J’ai mis énormément de temps à créer ma première formation en ligne. J’ai peut-être mis deux ans à créer une première formation comme ça, mais ça a quand même fonctionné. Le jour du lancement, j’ai fait 6 ventes et pour moi c’était énorme.

Et désormais, cette formation qui coûte 100 euros, je la vends, peut-être, 4 ou 5 fois par jour, donc imaginez ce que ça me donne. Donc, je vous recommande vraiment de créer, tout simplement, votre première formation en ligne pour 100 euros.

Comment la faire ? Qu’est-ce qu’il faut mettre dedans ? Pour 100 euros, vous avez, je ne sais pas, peut-être 5, 10 heures de formation et ce sont des vidéos que vous allez créer une fois et après, ça va vous rapporter à vie. Ce que je vous recommande aussi de faire, c’est la filiation parce que juste miser sur vos programmes, c’est mettre aussi tous ses œufs dans le même panier.

Donc, l’affiliation c’est vendre aussi les produits d’autres personnes. Donc ça, vous pouvez le faire et je sais que j’ai, en ce moment même, si je parle j’ai des vidéos en affiliation qui vont continuer de me rapporter régulièrement, etc. etc. Au début, je gagnais quoi ? Peut-être 20 euros par mois avec l’affiliation. Désormais, vous l’avez vu dans une dernière vidéo, c’est 2.500 euros régulièrement en affiliation. Pourquoi ? Parce que ça se cumule à chaque fois.

Donc cumulez les choses, c’est comme ça que vous allez gagner 100 euros par jour. Donc, choisissez des programmes d’affiliation. Si vous ne savez pas comment faire regardez, dans le premier lien de cette vidéo, vous allez trouver un lien pour savoir comment ça fonctionne et comment faire. Et enfin dernière chose, c’est, essayez d’économiser un maximum. Essayez d’économiser au moins 20%, si c’est possible, de votre revenu chaque mois. Pour ça, payez-vous en premier, dès que vous touchez votre salaire, votre argent, vous vous payez en premier.

Moi, dès que, je fais en sorte d’avoir mon salaire le 1er du mois, tout de suite je vais mettre au moins 1000 euros de côté. Après, c’est par rapport à vous, ce que vous pouvez mettre de côté, même si c’est 5%, mais prenez cette habitude de mettre de côté parce que si vous voulez gagner 100 euros par jour, c’est peut-être que vous avez cette peur de manquer d’argent.

Donc si vous mettez de côté, croyez-moi que vous allez pouvoir dormir sur vos deux oreilles et les soucis financiers, eh bien, ils vont partir. Mais, en tout cas, c’est sûr que c’est mieux de gagner 100 euros par jour pour quelque chose qui nous plaît réellement. Voilà pour cette petite vidéo ! Et bien écoutez, c’est des conseils simples mais ça va être vraiment des conseils qu’il va falloir mettre en place. Ils sont très efficaces et justes. Je sais qu’on le dit tout le temps, mais, je déteste cette phrase en plus, mais passer à l’action, quoi. Faites-le vraiment, vraiment, vraiment, vraiment. On se retrouve dans une prochaine vidéo.

 

affiliation marketing

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *